Voter utile, c’est voter Guillaume Rouger et Ludovic Bourrellier !

Voter utile, c’est voter Guillaume Rouger et Ludovic Bourrellier !

Le 15 mars, voter utile, c’est voter Guillaume Rouger et Ludovic Bourrellier !

Mercredi 4 mars, à l’occasion du débat télévisé diffusé en direct sur France 3 Normandie, les Ebroïciennes et les Ebroïciens ont pu se forger une opinion des différents candidats présents sur le plateau : sur le travail réalisé, sur leur personnalité, sur leur capacité à incarner durant les 6 prochaines années une véritable ambition collective pour Evreux.

Faisant notamment face à un maire sortant empêtré dans les affaires et qui est apparu dans l’incapacité de défendre un réel bilan de mandat, face à un candidat socialiste préférant l’invective aux propositions concrètes, Guillaume Rouger a démontré qu’il était le seul candidat capable d’apporter un nouvel élan à notre cité.

Le constat est sans appel : Guy Lefrand ne doit pas être et ne sera pas le prochain maire d’Evreux. Dans cette situation d’affaiblissement sans précédent du maire sortant, le large rassemblement proposé par Guillaume Rouger et Ludovic Bourrellier permettra à notre ville de retrouver le chemin du développement : soutenu par l’ensemble des partis du centre gauche à la droite humaniste et par les écologistes, la liste Evreux Avance incarne une chance de renouveau et de compétence.

La méthode que nous avons retenue dans cette campagne, l’exigence de démocratie participative que nous avons fait vivre, trouvent des liens directs avec l’esprit de travail d’autres listes citoyennes qui s’engagent dans cette élection. Signe d’une dynamique nouvelle de concertation à l’échelle de la cité, nous ferons vivre cette démocratie participative tout au long du prochain mandat : au travers des votations citoyennes que nous proposerons sur les grands projets d’aménagement, au travers de la COP21 locale que nous instaurerons sur la thématique environnementale, au travers du conseil de développement économique à l’échelle de l’agglomération et du conseil et du comité des finances locales.

Dimanche 15 mars, le seul vote utile, le seul vote d’espoir, sera le vote pour Guillaume Rouger, Ludovic Bourrellier et la liste Evreux Avance !