Des rencontres avec les Ébroïciens au cœur de notre projet

Marché de La Madeleine

Très bon accueil sur le marché de La Madeleine.

Cette proximité avec tous les Ébroïciens, nous la ferons vivre durant tout le mandat : avec des permanence sans rendez-vous, des réunions de co-construction, des votes sur les projets majeurs.

 

 

Réunion d'appartement

Une campagne placée sous le signe de la proximité, de l'écoute et du dialogue avec les Ébroïciens : comme ce samedi soir dans le quartier de La Madeleine.

Avec des habitants du quartier rassemblés pour cette réunion d'appartement, nous avons échangé sur les grandes lignes de notre projet, son financement, notre ambition pour la jeunesse, nos propositions sur la santé.

Nous avons également parlé des difficultés du quotidien : l'insécurité qui augmente, les problèmes d'accès aux transports publics pour les personnes à mobilité réduite, l'absence d'offre associative pérenne et attractive pour les adolescents d'Évreux. Nous avons souligné au cours de la soirée que le soutien scolaire serait l'une de nos priorités, tout comme l'alphabétisation qui est un paramètre essentiel de l'intégration et de la citoyenneté.

Ces rencontres sont au cœur de notre projet pour Évreux. Un projet construit pour tous les Ébroïciens.

 Évreux doit saisir sa chance en mars prochain, la chance d'un nouvel élan collectif !