Actualités :
Ça m'intéresse :
Je donne mon avis :

Boîte à idées, questionnaires ...

Evénements :
L'équipe :
Co-construction :

Retrouvez toutes les grandes étapes de la co-construction du programme

Nous rencontrer :
Témoignages :

J’habite Saint-Michel et je suis engagé au sein de diverses associations sportives. J’ai rencontré Guillaume grâce à Ludovic Bourrellier : il sera un maire à l’écoute des habitants, c’est ce qui nous a manqué !

Nourredine CHAÂBIBénévole engagé dans les associations sportives

Guillaume est jeune, il est né à Evreux et ce n’est pas un professionnel de la politique. C’est déjà beaucoup ! De plus il s’est engagé à mettre l’écologie au cœur de son programme et à intégrer le développement durable dans toutes ses décisions. Je suis persuadé qu’avec son équipe, constituée de personnalités très diverses, il fera d’Évreux la Merveille Verte de l’Ouest Parisien 😀 !

Sylvain BIGAUDConsultant Informatique Retraité

Guillaume aime sa ville et ses habitants. Je le soutiens car il s’engage pour que notre jeunesse puisse avoir toutes les chances de réussir. Soyons toutes et tous avec lui pour faire avancer Evreux !

Sandrine POMÉ BAUDRESDirectrice d’école à Nétreville

J’ai porté mon soutien à Guillaume Rouger depuis le début : il réunit toutes les qualités nécessaires pour pouvoir donner une deuxième vie à notre ville d’Évreux !
Ébroïcien, il connaît Évreux mieux que n’importe qui. Son programme soulève les problématiques et propose des actions et améliorations dans chaque thématique : économique, écologique, sociale. Chaque quartier est visé !
Guillaume est issu du monde professionnel économique et ceci est très important ! Il est le dernier espoir de notre ville !
Et je le soutiens à 200% !!!

Renat ASHIROVNégociateur immobilier

Je connais Guillaume et sa famille depuis longtemps, je lui fais confiance ! Je sais qu’il mettra toute son énergie au service des habitants et qu’il soutiendra le tissu associatif de Saint-Michel.

Régine AIDUR LITTERééducatrice retraitée & professeure de Yoga

Guillaume sera le premier maire d’Évreux issu du monde économique depuis des décennies ! Moi qui suis cheffe d’entreprise, engagée pour l’insertion de notre jeunesse à La Madeleine et à Nétreville, je sais qu’il mettra toute son énergie pour soutenir la création d’emplois et permettre à tous d’avoir les mêmes chances de construire sa vie !

Faustine DAVESNECheffe d'entreprise

Je connais Guillaume depuis longtemps. Nous avons travaillé ensemble au centre social de Nétreville, lorsqu’il était trésorier bénévole de l’association. À l’époque, grâce à ses compétences et son énergie, il avait redressé les comptes. Je sais qu’il sera un Maire à l’écoute des habitants !

Marcel CORREAAncien responsable associatif

Comme beaucoup d’Ébroïciens, nous avons participé à la construction du projet de Guillaume et de son équipe. Il sera un maire à l’écoute des habitants, soucieux de faire rayonner sa ville. Nous lui faisons confiance pour faire du quartier de Navarre le quartier emblématique du futur de notre cité : vert, culturel, associatif, sportif et solidaire !

Jean MANHESInspecteur de l’Education Nationale retraité Michel CATHERINECommercial

Comme moi, Guillaume est né à Évreux et a grandi dans le quartier de Nétreville. Comme beaucoup, il a dû quitter la ville pour ses études et son job, mais y a toujours conservé ses attaches. La preuve, il décide aujourd’hui de passer un cap en se présentant aux municipales, pour rendre à la cité ce qu’elle lui a donné. Je le soutiens à 100%.

Cédric MARTEILÉbroïcien dans l’âme
Je participe à la campagne :