Isabelle Collin annonce son soutien public à la candidature de Guillaume Rouger

Isabelle Collin annonce son soutien public à la candidature de Guillaume Rouger

Isabelle Collin annonce son soutien public à la candidature de Guillaume Rouger pour l’élection municipale d’Évreux !

 

Isabelle Collin, 44 ans, est maman de deux garçons. Après des études d’urbanisme à Caen et Lille, elle obtient à l’université du Havre son doctorat en urbanisme, spécialisé principalement dans les centralités urbaines. Après quelques années d’enseignement à l’Université de Lille, elle poursuit sa carrière professionnelle dans la fonction publique territoriale à Évreux sous le mandant de Jean-Louis Debré puis de Jean-Pierre Nicolas. A ce jour, elle est ingénieure territoriale.

 

Petite-fille et fille d’agriculteur dans le département de l’Eure, elle reste attachée à la notion de territoire, de solidarité et d’espérance. Engagée à l’OGEC Institut Immaculée et Saint Pierre Marie Cécile depuis 15 ans et Présidente du conseil d’administration de l’OGEC depuis 10 ans, Vice-Présidente de l’Union Départementale des OGEC, Isabelle Collin est une figure reconnue du monde associatif Ébroïcien, saluée pour son sens des responsabilités au service de ses concitoyens.

 

 

✔ A l’occasion de cette annonce, Guillaume Rouger, candidat à la mairie d’Évreux a déclaré :

 

« L’annonce du soutien officielle d’Isabelle Collin à ma candidature est un message fort de rassemblement de l’ensemble des énergies d’Évreux. Il est également le signe de notre détermination à ouvrir le champ de l’engagement politique à des citoyennes et citoyens issus de la société civile : c’est à cette condition que nous parviendrons à construire un nouvel avenir pour notre ville.

 

Je suis très honoré de la confiance qu’Isabelle me témoigne. Au-delà de nos propres histoires politiques, rassemblés par les mêmes valeurs humanistes, guidés par une même ambition pour Évreux, nous avons appris à travailler ensemble au cours des derniers mois sur la construction de notre projet.

 

Si les Ébroïciennes et les Ébroïciens nous font confiance, Isabelle Collin poursuivra son action à mes côtés, comme première adjointe au maire. »